Paiement sécurisé

Votre sécurité est notre priorité !

CB et compte PAYPAL acceptés

Ebay accorde sa confiance à Paypal, nous aussi.

Aucune information financière concernant l’acheteur ne nous est transmise. Seules les commandes, coordonnées et messages relatifs à la livraison sont traités par notre service client.

Dès la phase de paiement de sa commande, l’acheteur est transféré sur l’espace PayPal et toutes ses données financières sont sécurisées par cryptage.

L’acheteur a la possibilité de payer directement par carte bancaire ou par son compte PayPal, au choix.

—- La détention d’un compte Paypal est facultative. —-

PayPal vous apporte :

  • Son système de prévention contre la fraude.

  • Un service de paiements sécurisés par carte bancaire parmi les plus efficaces du marché.

  • Le cryptage et la protection des données.

  • L’expertise de plus de 2 000 spécialistes dans le monde affectés 24 heures sur 24 et 7 jours sur 7 à votre protection contre la fraude et les usurpations d’identité.

  • Le respect des standards internationaux PCI-DSS (Payment Card Industry Data Security Standards) adoptés par les organisations qui collectent, enregistrent, traitent ou transmettent des informations sur les détenteurs de carte.Toutes les données relatives aux cartes bancaires sont traitées par PayPal en toute sécurité et non par le vendeur.

    PayPal accepte les cartes bancaires suivantes (sauf modification de la part de PayPal) :

    • MasterCard
    • Visa
    • Carte Bancaire Nationale
    • Aurore
    • Carte VPay
    • Cofinoga / Privilège
    • Cofidis 4 étoiles
    • American Express
    • Discover

Les cartes bancaires Visa Electron et Maestro ne sont pas acceptées.

Le compte bancaire de l’acheteur ne sera débité qu’à l’expédition du colis. En cas d’indisponibilité partielle de certains articles de la commande, le dit compte ne sera débité que des seuls produits envoyés. Si le compte a déjà été débité, un remboursement sera effectué, l’acheteur en sera informé.

L’acheteur disposant d’un compte PayPal entre son adresse e-mail liée à son compte PayPal et son mot de passe PayPal. En cas d’annulation de la commande, le compte Paypal sera automatiquement recrédité.

A l’occasion de la validation de sa commande, l’acheteur fournit le numéro de sa carte bancaire et, suivant le type de cette dernière, sa date d’expiration ainsi que le cryptogramme constitué des trois derniers chiffres figurant au dos de celle-ci. Le prélèvement sur le compte de l’acheteur s’effectue, au plus tôt, au moment de l’expédition de la commande effectivement livrée.

Cette validation vaut signature et acceptation expresse de toutes les opérations effectuées sur le Site

SECURITE PAIEMENT ET LUTTE CONTRE LES FRAUDES

Est puni de 7 ans d’emprisonnement et 750 000€, le fait pour toute personne, de contrefaire ou de falsifier une carte de paiement ou de retrait, de faire ou de tenter de faire usage, en connaissance de cause, d’une carte de paiement ou de retrait contrefaite ou falsifiée. (cf. article L163-3 et suivants du code monétaire et financier). En cas d’incident de paiement, nous nous réservons le droit de demander une photocopie de la carte d’identité et/ou de la carte bancaire (recto – verso) de l’acheteur pour tout paiement par carte bancaire bloqué ou refusé.

L’organisme PayPal crypte l’ensemble des informations que l’acheteur lui a communiqué. Aucune information autre que les adresses postales et électronique n’est communiquée à notre entreprise.

Les informations financières et personnelles sont cryptées automatiquement lors de l’envoi de toute information vers les serveurs PayPal.

Pour plus d’informations sur la sécurité des transactions réalisées entre PayPal et l’établissement bancaire de l’acheteur, veuillez contacter l’organisme PayPal.